Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boîte mail

gomma
contributeur
1 062  

boîte mail

J'ai une boîte sur Orange.fr et je reçois beaucoup de mails provenant de Wanadoo.fr avec la même partie avant @.

C'est surtout de la pub. Comment faire?

En outre j'aimerais savoir si la réciprocité est vraie et si quelqu'un dans l'univers n'est pas en train de lire mes mails sans autorisation.

Merci pour une réponse

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 059  

Re : boîte mail

Bonjour (quand même),

Il faut savoir que chaque adresse xxx@orange dispose d'un alias automatique en @pseudo0312 (souvenir de l'ancien temps). Les spammeurs le savent et l'utilisent massivement. Si tu veux supprimer cet alias, il faut le demander au 3900 ou à un webconseiller qui passe par là car Orange, malgré de nombreuses demandes, n'a jamais daigné fournir à ses clients une procédure pour le supprimer eux-mêmes. Rassure toi, cette adresse est la tienne et celle de personne d'autre.

jos76
star
star
1 041  

Re : boîte mail

Bonjour Gomma,

Phénomène étrange "réciprocit&eacute" (:-)

Je ne pense pas que tu ai tapé "réciprocité" de cette manière ! Ce qui a fait la une du Forum, il n'y a pas si longtemps concernant les objets de mail, ne serait-il pas en train de gagner le Forum.

Pour l'adresse en @wanadoo, alias de mon adresse  @orange, j'ai crée un filtre dans ma messagerie (Thunderbird, mais c'est possible avec le Webmail), tous les messages avec @pseudo0312 sont dans un dossier et je vide tout d'un seul coup, ce n'est effectivement que de la pub.

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795304 membres inscrits 🧡

3696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne