- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ma messagerie sur mon poste fixe, alors que l'ensemble des fonctions ne présentent aucune anomalie, depuis plusieurs jours la touche "répondre" fonctionne très mal (je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour y accéder) et les touches "déplacer vers" et "autres fonctions" plus du tout (la dernière étant la moins utile). Y a-t'il un solution pour retrouver toutes les fonctionnalités ? Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mirimont
vider son cache est au mieux une "bricole" temporaire
tu ne veux plus être ennuyé par les bugs divers et variés du portail webmail de la la messagerie, suis le conseil de @black-ice et installes thunderbird
finis les bugs, finis les mails qui disparaissent, au revoir les lenteurs, bonjour la sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail
vide le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail
bonjour @Mirimont
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail
Je viens d'effectuer cette solution, mais sans grand résultat : il faut cliquer sur les boutons dès l'ouverture du message pour que cela marche, et encore pas toujours, après c'est impossible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mirimont
vider son cache est au mieux une "bricole" temporaire
tu ne veux plus être ennuyé par les bugs divers et variés du portail webmail de la la messagerie, suis le conseil de @black-ice et installes thunderbird
finis les bugs, finis les mails qui disparaissent, au revoir les lenteurs, bonjour la sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail
Bonjour @Mirimont,
Avez-vous suivi les conseils de @black-ice et retrouvé un bon fonctionnement de votre messagerie ?
Sinon afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !