Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite Mail inaccessible depuis le 17.04.2021

ML387
contributeur
509  

boite Mail inaccessible depuis le 17.04.2021

Impossible d'accéder aux mails Orange de ma soeur. Elle a changé son dernier mot de passe le 17.04.2021, de plus elle a créé un alias de mail. Elle était chez Sosh. J'ai appelé chez eux pour me faire dépanner, car ma soeur déteste l'informatique. Ils n'ont rien compris, alors j'ai appelé Orange, idem. J'essaye de la lui récupérer avec son nouveau numéro de portable SFR, mais cela n'aboutit pas. J'ai fait toutes les manip. Cela me prend la tête ! Dois-je écrire au service client à Bordeaux ? Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
492  

Re: boite Mail inaccessible depuis le 17.04.2021

Bonjour aussi..!!!!!! @ML387 

 


@ML387  a écrit :

... J'essaye de la lui récupérer avec son nouveau numéro de portable SFR...

 


Si on essaie d'interpréter tout ce que tu as indiqué en vrac...

- Ta sœur avait un contrat mobile Sosh

- Elle a résilié ce contrat pour un contrat chez "Est-ce sait faire".?

Si oui:

Chez Orange/Sosh les adresses liées à un contrat mobile résilié sont gelées 3 jours ouvrables suivant le jour de la résiliation.

Ensuite les adresses ne sont plus accessibles ni via le portail Orange webmail, ni via la simili application Mail orange. Il faut utiliser impérativement un logiciel PC ou une vraie appli smartphone.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ML387
contributeur
398  

Re: boite Mail inaccessible depuis le 17.04.2021

Bonsoir Daniel, ici Martine,

Oui, tu as tout compris. Pourtant, elle a changé Sosh pour SFR en janvier 2021 et elle a pu accéder à sa boite mail Orange jusqu'au 19 avril 2021, le 20 sa boite était bloquée.

Tu essayes de lui récupérer avec son nouveau numéro de portable SFR, mais il faut que je te le communique... c'est délicat sur un forum ,

A bientôt de te lire.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
375  

Re: boite Mail inaccessible depuis le 17.04.2021

Bonjour @ML387 

 

Janvier 2021 => avril 2021 : elle a eu au moins 3 mois pour gérer la transition, récupérer les messages et donner sa nouvelle adresse à ses contacts.

Janvier 2021 => novembre 2021: les 6 mois légaux sont dépassés. Aucun recours possible.

 


@ML387  a écrit :

Tu essayes de lui récupérer avec son nouveau numéro de portable SFR, mais il faut que je te le communique...

 


Inutile. Je ne vois pas en quoi le numéro de mobile "Hé sait faire" peut faire avancer le schmilblick. Je ne suis ici que client comme toi dans ce forum d'entraide et n'ai strictement aucun accès aux données des clients. Fort heureusement.

 


@ML387  a écrit :

c'est délicat sur un forum ,

 


C'est même contraire au CGU de ce forum et donc interdit.

 

En résumé : Résiliation contrat Sosh en janvier 2021 : quasi 10 mois. Adresse liée inaccessible. Requiescat in pace.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne