- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite d'envoi mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite d'envoi mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite d'envoi mail
Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur Orange, je peux recevoir des mails sur mon Ipad mais pas en envoyer. Que puis je y faire? Mon nouveau mot de passe est rentré sur ma tablette.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite d'envoi mail
Bonjour quand même !!!
Modifier le même mot de passe dans les paramètres de l'Ipad.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite d'envoi mail
Excusez moi pour mon non bonjour! J'étais prise dans ma première démarche!
Donc bonsoir, j'ai déjà changé le mot de passe dans les paramètres de l'Ipad.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite d'envoi mail
Bonjour @jonesnow,
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour l'émission de mails depuis votre Ipad?
Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé :
- Nom, prénom
- N° de mobile ou n° de ligne internet
- Marque, modèle et version logicielle du mobile
- Votre fournisseur d'accès MAIL (Boite mail Orange, Gmail, Hotmail etc...)
J'attends votre retour.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite d'envoi mail
Bonjour @jonesnow ,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite d'envoi mail
Bonsoir, j'ai envoyé un message privé à un autre webmaster lui disant que j'avais fait une mise à jour logicielle de mon iPad et que ça marchait.
Je vous remercie beaucoup et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite d'envoi mail
Bonsoir Gaelle, j'ai fait une mise à jour d'IOS et ça marche. J'ai répondu en message privé à un autre webmaster Jermy p. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite d'envoi mail
Bonjour @jonesnow
Je suis ravi d'apprendre cette nouvelle et vous souhaite une excellente journée.
JeremyP