- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite de message
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite de message
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2020
19h02
Modifié le
18/02/2020
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite de message
j' ai supprimé ma boite de message par erreur. Est-ce que je peux la récupérer ?
***********@orange.fr
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-02-2020
19h08
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite de message
Bonsoir @gprunele
Tu as affiché ton adresse mail sur un site public, a part des ennuis tu n'aura rien d'autre.
J'ai mis ton message en quarantaine le temps que la modération le corrige.
Sinon comment tu t'es débrouillé car on ne peut pas supprimer son adresse mail principale chez Orange à moins que ce ne soit un alias ou un compte secondaire.
Peux tu nous préciser lequel des 2 quand ton message sera revenu en ligne.
Si on cherche un peu on finit par trouver