- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite de réception mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite de réception mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis ce matin,impossible d'envoyer des mails,de répondre et de transférer.....
Depuis le changement je galère et en plus tout ce noir c'est morbide......
Soyez gentils de répondre avec des mots simples (j'ai 78ans) et je me suis formée seule à l'inspiration !!!!!!!!!
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ton retour... mais tu aurais pu "forcer la chance" en changeant de navigateur, comme je te l'avais suggéré.!
Bonne continuation
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite de réception mails
Bonjour @josse99
La valeur ne tient pas compte des années... et on apprend à tout âge.
Avec la nouvelle messagerie:
- pour créer un message, cliquer sur Nouveau... saisir champs ad hoc puis cliquer sur Envoyer... Si problème précise un peu, STP.
- pour répondre ou transférer un message, commencer par sélectionner le message concerné (cocher à gauche), ça ouvre le menu (pas visible sinon), puis choisir Répondre, ou Transférer....
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite de réception mails
C'est gentil mais ça ,quand même je sais faire,et jusqu'à hier ça fonctionnait.J'en arrive à regretter le XP de mes débuts.!!!!!!!
Avez--vous une autre idée?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite de réception mails
Bonjour @josse99
@josse99 a écrit :
C'est gentil mais ça ,quand même je sais faire,
Cool... alors si tu sais faire ça, tu sauras aussi expliquer ce que tu entends par :
"impossible d'envoyer des mails,de répondre et de transférer....."
- la rédaction OK, mais l'envoi ne se fait pas.??
- qu'est ce qui se passe quand tu lances l'envoi.??
- délai d'envoi qui n'en finit pas.??
- as-tu un message d'erreur sur l'échec d'envoi.??
Désolé, ici on n'a pas de boule de cristal.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite de réception mails
Re-bonjour,
Je vais essayer d'être claire.....je clique sur "nouveau" écrire un mail,rien ne bouge ,au lieu d'avoir les 2 lignes pour mettre les adresses et la place pour écrire,donc pas de "envoyer" puisque la page ne s'affiche pas.
J'ouvre un mail reçu,je clique sur "répondre" rien ne bouge et sur "transférer" même résultat.,donc pas de "envoyer".
Pas de message d'erreur puisque pas d'envoi,la page de réception des mails reste en place.
Que s'est-il passé entre hier ou ça fonctionnait et ce matin, avec une boule de cristal on saurait peut-être !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite de réception mails
Bonjour @josse99
OK. Problème pour accéder à l'édition/rédaction des messages.
!?
Déconnecte-toi puis essaie:
- en vidant tout l'historique de ton navigateur. Lequel utilises-tu.? Puis ré-essaie.
- avec un autre navigateur
Cordialemant
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite de réception mails
Merci Daniel35.
J'utilise Mozilla Firefox,j'ai vidé tout l'historique, déconnecté et reconnecté.....pas de résultat.
Pour changer de navigateur je vais appeler mon fils à la rescousse !!!!!!!!!!!!
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite de réception mails
BonjourDaniel35,
Tout est revenu à la normale.
Si ça peut aider quelqu'un,il s'agissait d'un bug chez Firefox,qui touchait les extentions.
Ils s'engagent à ce que tout redevienne normal pour tous dès lundi prochain.
Donc ,patience pour les moins chanceux
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ton retour... mais tu aurais pu "forcer la chance" en changeant de navigateur, comme je te l'avais suggéré.!
Bonne continuation
Cordialement
Daniel35
.