Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite de réception mails

josse99
contributeur occasionnel
2 141  

boite de réception mails

Bonjour à tous,

                      Depuis ce matin,impossible d'envoyer des mails,de répondre et de transférer.....

                      Depuis le changement je galère et en plus tout ce noir c'est morbide......

                      Soyez gentils de répondre avec des mots simples (j'ai 78ans) et je me suis formée seule à l'inspiration !!!!!!!!!

                         Merci d'avance


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 961  

Re: boite de réception mails

Bonjour @josse99

Merci de ton retour... mais tu aurais pu "forcer la chance" en changeant de navigateur, comme je te l'avais suggéré.!

Bonne continuation
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 116  

Re: boite de réception mails

Bonjour @josse99 

 

La valeur ne tient pas compte des années... et on apprend à tout âge.

 

Avec la nouvelle messagerie:

- pour créer un message, cliquer sur Nouveau... saisir champs ad hoc puis cliquer sur Envoyer... Si problème précise un peu, STP.

- pour répondre ou transférer un message, commencer par sélectionner le message concerné (cocher à gauche), ça ouvre le menu (pas visible sinon), puis choisir Répondre, ou Transférer....

 

nouvelle_messagerie1.jpg

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
josse99
contributeur occasionnel
2 095  

Re: boite de réception mails

C'est gentil mais ça ,quand même je sais faire,et jusqu'à hier ça fonctionnait.J'en arrive à regretter le XP de mes débuts.!!!!!!!

                 Avez--vous une autre idée?

                                Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 063  

Re: boite de réception mails

Bonjour @josse99 

 


@josse99  a écrit :

C'est gentil mais ça ,quand même je sais faire,


 

Cool... alors si tu sais faire ça, tu sauras aussi expliquer ce que tu entends par :

"impossible d'envoyer des mails,de répondre et de transférer....."

- la rédaction OK, mais l'envoi ne se fait pas.??

- qu'est ce qui se passe quand tu lances l'envoi.??

- délai d'envoi qui n'en finit pas.??

- as-tu un message d'erreur sur l'échec d'envoi.??

 

Désolé, ici on n'a pas de boule de cristal.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
josse99
contributeur occasionnel
2 042  

Re: boite de réception mails

Re-bonjour,

      Je vais essayer d'être claire.....je clique sur "nouveau" écrire un mail,rien ne bouge ,au lieu d'avoir les 2 lignes pour mettre les adresses et la place pour écrire,donc pas de "envoyer" puisque la page ne s'affiche pas.

                J'ouvre un mail reçu,je clique sur "répondre" rien ne bouge et sur "transférer" même résultat.,donc pas de "envoyer".

                 Pas de message d'erreur puisque pas d'envoi,la page de réception des mails reste en place.

                  Que s'est-il passé entre hier ou ça fonctionnait  et ce matin, avec une boule de cristal on saurait peut-être !!!!!!!!!!!!!!!!!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 035  

Re: boite de réception mails

Bonjour @josse99 

 

OK. Problème pour accéder à l'édition/rédaction des messages.

!?

Déconnecte-toi puis essaie:

- en vidant tout l'historique de ton navigateur. Lequel utilises-tu.? Puis ré-essaie.

- avec un autre navigateur

 

Cordialemant

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
josse99
contributeur occasionnel
1 989  

Re: boite de réception mails

Merci Daniel35.

                       J'utilise Mozilla Firefox,j'ai vidé tout l'historique, déconnecté et reconnecté.....pas de résultat.

                      Pour changer de navigateur je vais appeler mon fils à la rescousse !!!!!!!!!!!!

                     Merci encore

josse99
contributeur occasionnel
1 965  

Re: boite de réception mails

BonjourDaniel35,

                             Tout est revenu à la normale.

                                Si ça peut aider quelqu'un,il s'agissait d'un bug chez Firefox,qui  touchait les extentions.

                               Ils s'engagent à ce que tout redevienne normal pour tous dès lundi prochain.

                              Donc ,patience pour les moins chanceux

                                      Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 962  

Re: boite de réception mails

Bonjour @josse99

Merci de ton retour... mais tu aurais pu "forcer la chance" en changeant de navigateur, comme je te l'avais suggéré.!

Bonne continuation
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne