- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite e-mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite e-mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2021
7h08
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite e-mail
Bonjour à tous ,
Je n'ai plus accés à ma boite e-mail sur mon ordinateur alors que je l'ai sur mon téléphone.
Je vous remercie pour tous renseignements qui pourraient m'aider à me dépanner.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-11-2021
9h34
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite e-mail
Bonjour @twentyun
"Je n'ai plus accès": c'est un constat, pas une description du problème.
Que se passe-t-il quand tu essaies.?
Et comment : messagerie via le navigateur à tout faire + webmail.? Ou logiciel.? Lequel.?
Problème d'identification ou autre chose.?
Précisions STP
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac