- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail Wanadoo ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail Wanadoo ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail Wanadoo ne fonctionne plus
cette boite wanadoo,est elle toujours liée à un contrat orange en cours de validité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail Wanadoo ne fonctionne plus
Oui, il est rattaché à Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail Wanadoo ne fonctionne plus
Pas bonjour non plus @noelfont ,
Cette adresse fait elle partie d'un abonnement en cours de validité ou est-ce un abonnement résilié ?
Si oui, utilise la procédure "mot de passe oublié"
Si non, c'est foutu ! Le compte a été supprimé avec tout son contenu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail Wanadoo ne fonctionne plus
Bonjour
j'ai égaré mon mot de passe pour ma messagerie pop orange
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail Wanadoo ne fonctionne plus
Bonjour @Jeanne6661 ,
S'il s'agit d'un compte secondaire, tu peux le réinitialiser à l'aide du compte principal :
S'il s'agit du compte principal, utilise la procédure "Mot de passe oublié"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail Wanadoo ne fonctionne plus
Salut @Ancien Membre
La procédure "mot de passe oublié" fonctionne aussi pour un compte secondaire.
Il faut, comme pour le compte principal, qu'un tel mobile ou une adresse mail de contact ait été défini et qu'ils soient encore valable et accessible.
Sinon effectivement le forçage depuis le compte principal est l’ultime solution.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail Wanadoo ne fonctionne plus
Salut @PhilDur ,
Oui, je sais qu'elle fonctionne aussi pour un compte secondaire, mais je mentionne la possibilité de le réinitialiser car c'est plus simple et plus rapide que d'attendre un courrier papier pendant plusieurs jours si on n'a pas renseigné de N° de téléphone portable ou d'adresse mail de récupération dans les infos personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail Wanadoo ne fonctionne plus
Bonjour @Jeanne6661
Avez-vous à nouveau accès à votre messagerie après avoir suivi les conseils de la communauté ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et adresse de messagerie concernée.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail Wanadoo ne fonctionne plus
Non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail Wanadoo ne fonctionne plus
à qui tu réponds sur un sujet de plus d'un an ?