Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail bloque pas de livebox

Val30_0
contributeur
154  

boite mail bloque pas de livebox

J'ai actuellement le même problème de boîte mail bloquée par orange pour cause de suspicion de piratage et plus de live box pour réinitialiser (j'ai arrêté mon contrat il y a 3 semaines). Je suis donc coincée ! Vous imaginez l'ennui dans lequel je suis, c'est ma boîte principale, tous les abonnements, ce qui est administratif, mes contacts amicaux ont cette adresse et moi même je n'ai pas enregistré mes contacts, ils sont sous cette boîte !!! En boutique et au 3900 on me dit qu'on ne peut rien, alors que j'ai eu un mail qui me certifiait que je pouvais accéder à mes mails pendant 6 mois (voir 1 an si je le demandais). Comment faire pour qu'orange tienne ses engagements et que je sorte de ce bazar ??? 

Merci pour votre aide

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
149  

Re: boite mail bloque pas de livebox

pas bonjour non plus @Val30_0 

 

orange n'a plus le moindre engagement à tenir vis à vis de toi qui n'est plus client et ne paie plus le moindre centimes qui te donnerait droit à quelque chose

 

comme ça fait moins de 6 mois que tu as résilié, tentes ta chance avec abuse :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

si tu arrives à tout récupérer, rapatries tout au plus vite chez toi et fais le nécessaire, parce que 6 mois après résiliation, l'adresse peut être supprimée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758425 membres inscrits 🧡

3264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne