- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite mail bloque
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail bloque
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2020
19h18
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail bloque
bonjour ,n
je ne recois plus les mails depuis le changement de mot de passe .
avez vous une reponse merci .
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-11-2020
19h25
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloque
Bonsoir @gege7912
Si tu reçois tes mails sur un appareil comme PC ou téléphone il faut dans ce cas mettre à jour le mot de passe.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
Posté le
18-11-2020
21h55
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloque
Merci, pour votre réponse mais comment fait ton pour le mettre à jour ?
Posté le
19-11-2020
2h57
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloque
Bonjour @gege7912 ,
Merci, pour votre réponse mais comment fait ton pour le mettre à jour ?
Impossible de répondre tant qu'on ne sait pas de quel type d'équipement ni d'appli !
Une appli de messagerie doit connaitre l'adresse mail et le mot de passe du compte qu'il doit gérer. Si on change le mot de passe sur le serveur, il faut également fournir ce nouveau mot de passe à l'appli de messagerie.