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boite mail bloque
bonjour ,n
je ne recois plus les mails depuis le changement de mot de passe .
avez vous une reponse merci .
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Re: boite mail bloque
Bonsoir @gege7912
Si tu reçois tes mails sur un appareil comme PC ou téléphone il faut dans ce cas mettre à jour le mot de passe.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: boite mail bloque
Merci, pour votre réponse mais comment fait ton pour le mettre à jour ?
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Re: boite mail bloque
Bonjour @gege7912 ,
Merci, pour votre réponse mais comment fait ton pour le mettre à jour ?
Impossible de répondre tant qu'on ne sait pas de quel type d'équipement ni d'appli !
Une appli de messagerie doit connaitre l'adresse mail et le mot de passe du compte qu'il doit gérer. Si on change le mot de passe sur le serveur, il faut également fournir ce nouveau mot de passe à l'appli de messagerie.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu