- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail dédiée piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail dédiée piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail dédiée piratée
Bonjour,
je maperçois que quelqu'un se sert visiblement d'un compte mail dédié pour envoyer des messages de cette boite avec des adresses mails très bizarres. Que dois je faire ?
Merci de votre réponse
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail dédiée piratée
bonsoir @zozo98
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail dédiée piratée
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, mais mon problème actuellement c'est qu'il m'est impossible de changer mon mot de passe car une fenêtre s'ouvre m'indiquant que je ne suis pas autorisée (ou habiliter) à changer mesmots de passe, ce qui est un comble...
Belle journée...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail dédiée piratée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail dédiée piratée
Bonsoir,
Là ou j'habite en ce moment j'ai 11 heures de décalage...Cela va être un peu compliqué et mes courriers à abuse@orange restent sans réponses, ou m'indiquent simplement de me connecter à la communauté...ce que je fais....
Belle journée à tous.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail dédiée piratée
Bonjour @zozo98
Rencontrez- vous toujours des difficultés ? Si c'est le cas je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous connectez. Pour des raisons de sécurité, les mails envoyés à notre CELLULE ABUSE sont filtrés. Afin d'être pris en charge, ils doivent répondre à des prérequis d'envoi spécifiques que je vous invite à vérifier dans le lien ci-dessus.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail dédiée piratée
Bonjour @zozo98
Effectivement, il n'est pas permis de changer le mot de passe depuis l'étranger.
Accepte la proposition de @Steph_M c'est ce qui pourra te dépanner au plus vite.
Pour ce qui est de la cellule abuse, habituellement tu ne reçois que l'accusé de réception automatique, mais la demande est traitée avec attention. S'ils peuvent faire quoi que ce soit , ils le font. Le problème c'est l'absence de feed back, epérons qu'Orange trouvera une solution pour les aider..
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera