Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail disparue

christel-zoeva
contributeur
638  

boite mail disparue

Bonjour; depuis 3 semaines environ je n'ai plus de boite mail...elle s'est envolee. on me demande de creer un compte mais j'en ai deja un. Dans le meme temps j'ai recu un sms orange me demandant de reinitialiser mon mot de passe de mon compte orange. je ne suis pas douee en informatique et j'ai beau fouiner je ne sais pas ou aller...Quand j'appelle orange ils me repondent qu'il y a trop de monde qui essaie de les joindre et raccrochent. SVP HELP meme pas douee toutes les infos administratives passent par mail maintenant et j'ai besoin de recuperer ma boite mail SVP

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re : boite mail disparue

Bonjour @christel-zoeva,

 

Ici, tu t'adresse à des clients, comme toi. Ils n'ont pas accès à tes infos de compte et ne peuvent donc rien vérifier. C'est en contactant Orange que tu vas pouvoir faire ça. De plus ton message est totalement vide d'info. Tout ce qu'on sait c'est que tu n'accèdes plus à ton compte, que tu cries au secours, que tu n'es pas douée, etc.... A part ça, aucune info utile (type de compte, résiliation récente, changement d'offre, etc...) qui pourrait nous permettre de donner un conseil.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757154 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne