- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail disparue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail disparue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail disparue
Bonjour; depuis 3 semaines environ je n'ai plus de boite mail...elle s'est envolee. on me demande de creer un compte mais j'en ai deja un. Dans le meme temps j'ai recu un sms orange me demandant de reinitialiser mon mot de passe de mon compte orange. je ne suis pas douee en informatique et j'ai beau fouiner je ne sais pas ou aller...Quand j'appelle orange ils me repondent qu'il y a trop de monde qui essaie de les joindre et raccrochent. SVP HELP meme pas douee toutes les infos administratives passent par mail maintenant et j'ai besoin de recuperer ma boite mail SVP

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail disparue
Bonjour @christel-zoeva,
Ici, tu t'adresse à des clients, comme toi. Ils n'ont pas accès à tes infos de compte et ne peuvent donc rien vérifier. C'est en contactant Orange que tu vas pouvoir faire ça. De plus ton message est totalement vide d'info. Tout ce qu'on sait c'est que tu n'accèdes plus à ton compte, que tu cries au secours, que tu n'es pas douée, etc.... A part ça, aucune info utile (type de compte, résiliation récente, changement d'offre, etc...) qui pourrait nous permettre de donner un conseil.