Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail et compte orange

xavier761
contributeur
988  

boite mail et compte orange

bonsoir

une mise à jour de mac os ne permet plus de recevoir et envoyer des mails dans la boite mail mac. j ai supprimé mon compte orange dans le mac et réinstaller mais j ai le message impossible de verifier le nom et le mot de passe du compte.

que faire

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
965  

Re: boite mail et compte orange

Bonjour @xavier761 

 


@xavier761  a écrit :

message impossible de vérifier le nom et le mot de passe du compte.

 


Alors il est possible qu'un des deux ait été changé et ne soit pas le bon.?

As-tu essayé de t'identifier avec cette adresse  + Mot de passe, sur le portail Orange.? Quel résultat.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Dadou523
contributeur
823  

Re: boite mail et compte orange

J'ai le même soucis que toi avec soit une non reconnaissance de l'identifiant ou du mot de passe, soit un serveur d'envoi qui se déconnecte tout seul. J'ai supprimé les comptes incriminés dans les réglages de MacOs et iOs (tous des comptes orange, par hasard) et je les ai recréés. C'est pareil : certains comptes orange ont fini par passer mais le compte que j'utilisais normalement sans problèmes avant le 14/2/20 ne fonctionne pas et ne peut pas être recréé. Je me suis donc adressé par eChat au SAV orange....manifestations les questions que je posaient n'étaient pas dans les algorithmes de réponse et finalement, mon interlocuteur a transmis le dossier à l'étage au dessus, celui des techniciens. Je viens de recevoir la réponse : on m'envoie les paramètres des serveurs d'envoi et de réception (ceux que j'utilise depuis plus de 30 ans ....) en m'expliquant, comme prévu, que si ça ne fonctionnait pas, c'est que Orange n'était pas en cause selon le bon vieux principe "c'est pas moi, c'est l'autre" et que c'était du à mon système d'exploitation : apple, androïde, microsoft ... et que j'étais prié de voir avec eux. Maintenant, si je voulais - comme je le réclamais à cors et à cris- avoir un entretient avec un technicien compétent, il m'en coûterait 9€ sans aucune certitude que j'obtienne une autre réponse que "c'est pas moi c'est l'autre". Malheureusement, Bouygues, Free, ou SFR ne passent pas correctement dans la zone où je suis actuellement confiné. Donc je n'ai que mes yeux pour pleurer et mes petites mains pour essayer de faire fonctionner le bidule. Désolé de ne pas pouvoir t'aider. Protège toi et protège les tiens.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: boite mail et compte orange

Bonjour (quand même) @Dadou523 ,

 

As-tu essayé de t'identifier avec  ce couple identifiant / mot de passe sur le portail ?

 

Si tu n'y parviens pas, tu pourras toujours tordre le bras de ton logiciel de messagerie, le pauvre n'y parviendra pas non plus.

 

T'est-tu posé la question de savoir si un pirate n'avait pas craqué ton mot de passe et changé identifiant ou mot de passe ?

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne