- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail illisible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail illisible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
19-03-2020
14h44
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail illisible
"en m’accommodant des quelques rares dysfonctionnements"
Euphémisme !
Le webmail est malade depuis des semaines et souffre de NOMBREUX dysfonctionnements, mais si ça te convient d'en souffrir et de te priver de la sécurité et des fonctionnalités d'un logiciel, à ta guise !
Posté le
19-03-2020
16h36
553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail illisible
Bonjour @titi7859
....Je pense que je garderai webmail, en m’accommodant des quelques rares dysfonctionnements.
Soit mais as tu pensé sauvegarde ? D'autant plus qu'un courrielleur n'empêche pas l'usage du webmail
D'autre part, un mot de passe est toujours trop faible..... quand un pirate l'a reconstitué !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »