Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail inaccessible

IsaDev
contributeur
2 027  

boite mail inaccessible

Bonjour,

nous ne pouvons plus accéder à la boite mail de mon mari depuis plusieurs jours que cela soit sur outlook ou à partir du portail orange. On a message comme quoi le mot de passe n'est pas le bon alors que nous ne l'avons pas modifié.

Que faut-il faire pour la récupérer ?


Solutions approuvées
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 802  

Re: boite mail inaccessible

Bonjour @IsaDev 🙂


Comme indiqué par @Ancien Membre, vos adresses mails ne sont plus liées à un compte Internet actif, de ce fait nous n'avons aucune action à notre main.

Je vous invite à prendre contact avec la cellule Abuse en remplissant le formulaire. Ils seront en mesure de débloquer la situation.

Très bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
2 013  

Re : boite mail inaccessible

Bonjour @IsaDev,

Je vous invite à cliquer sur "mot de passe oublié " si vous n'arrivez plus à accéder aux mails.
Il faudra en créer un autre.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
2 010  

Re: boite mail inaccessible

Bonjour @IsaDev 

 

Ce compte fait-il partie d'un abonnement d'accès à Internet Orange actif et facturé ?

Si ce n'est pas le cas, il a peut-être été supprimé.

IsaDev
contributeur
1 942  

Re: boite mail inaccessible

Nous n'avons plus d'abonnement internet orange depuis plusieurs années pour toutes nos adresses mails. 

Comment savoir si ce compte a été supprimé ?

IsaDev
contributeur
1 938  

Re: Re : boite mail inaccessible

je ne peux pas accéder à mon espace client, la page ne s'ouvre pas. 

Est-ce que le fait de ne pas avoir d'abonnement internet orange peut jouer ?

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 918  

Re: Re : boite mail inaccessible

Bonjour @IsaDev,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pouvez-vous me communiquer les adresses mails concernées.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
1 906  

Re: Re : boite mail inaccessible


@IsaDev  a écrit :

je ne peux pas accéder à mon espace client, la page ne s'ouvre pas. 

Est-ce que le fait de ne pas avoir d'abonnement internet orange peut jouer ?


@IsaDev 

 

Bien sur que ça peut jouer !

Pas d'abonnement ==> Pas de service.

Sois heureuse qu'Orange l'ait maintenu jusqu'à maintenant mais à toute bonne chose il y a une fin.

IsaDev
contributeur
1 871  

Re: Re : boite mail inaccessible

je vous ai envoyé un message privé

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 803  

Re: boite mail inaccessible

Bonjour @IsaDev 🙂


Comme indiqué par @Ancien Membre, vos adresses mails ne sont plus liées à un compte Internet actif, de ce fait nous n'avons aucune action à notre main.

Je vous invite à prendre contact avec la cellule Abuse en remplissant le formulaire. Ils seront en mesure de débloquer la situation.

Très bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782457 membres inscrits 🧡

1356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne