Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nous ne pouvons plus accéder à la boite mail de mon mari depuis plusieurs jours que cela soit sur outlook ou à partir du portail orange. On a message comme quoi le mot de passe n'est pas le bon alors que nous ne l'avons pas modifié.
Que faut-il faire pour la récupérer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @IsaDev 🙂
Comme indiqué par @Ancien Membre, vos adresses mails ne sont plus liées à un compte Internet actif, de ce fait nous n'avons aucune action à notre main.
Je vous invite à prendre contact avec la cellule Abuse en remplissant le formulaire. Ils seront en mesure de débloquer la situation.
Très bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail inaccessible
Bonjour @IsaDev,
Je vous invite à cliquer sur "mot de passe oublié " si vous n'arrivez plus à accéder aux mails.
Il faudra en créer un autre.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail inaccessible
Bonjour @IsaDev
Ce compte fait-il partie d'un abonnement d'accès à Internet Orange actif et facturé ?
Si ce n'est pas le cas, il a peut-être été supprimé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail inaccessible
Nous n'avons plus d'abonnement internet orange depuis plusieurs années pour toutes nos adresses mails.
Comment savoir si ce compte a été supprimé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail inaccessible
je ne peux pas accéder à mon espace client, la page ne s'ouvre pas.
Est-ce que le fait de ne pas avoir d'abonnement internet orange peut jouer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail inaccessible
Bonjour @IsaDev,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous me communiquer les adresses mails concernées.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail inaccessible
@IsaDev a écrit :
je ne peux pas accéder à mon espace client, la page ne s'ouvre pas.
Est-ce que le fait de ne pas avoir d'abonnement internet orange peut jouer ?
Bien sur que ça peut jouer !
Pas d'abonnement ==> Pas de service.
Sois heureuse qu'Orange l'ait maintenu jusqu'à maintenant mais à toute bonne chose il y a une fin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail inaccessible
je vous ai envoyé un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @IsaDev 🙂
Comme indiqué par @Ancien Membre, vos adresses mails ne sont plus liées à un compte Internet actif, de ce fait nous n'avons aucune action à notre main.
Je vous invite à prendre contact avec la cellule Abuse en remplissant le formulaire. Ils seront en mesure de débloquer la situation.
Très bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/01/2016 23h30 | |||
17/11/2014 14h14 | |||
19/05/2014 16h23 | |||
17/02/2015 21h47 | |||
07/04/2020 19h07 |