Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail indisponible

Khalisi
contributeur
5 572  

boite mail indisponible

L'accès au service
est momentanément interrompu
Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
 
Bonjour, depuis le changement, je n'ai plus accès à ma boite mail! Quand, j'y arrive quel lenteur et plus de spams!!! Je ne reçois plus depuis le 29 janvier mes mails orange sur mon mail secondaire gmail! Pas de problèmes pendant des années ... Cookies acceptées, caches vidées, même avec un autre navigateur, ça marche pas! c'est orange le coupable? Merci pour votre aide
15 RÉPONSES 15
orne61
contributeur occasionnel
5 564  

Re: boite mail indisponible

Pareil pour nous.

Quelle galère depuis quelques jours.

 

carlau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 510  

Re: boite mail indisponible

pareil pour moi,boite mail idisponible, (wanadoo), j'ai aussi des doutes sur la réception de mais mails, j'ai fais un test transmission d'un mail par wanadoo sur une autre boite mail wanadoo, il à fallu que j'envoi deux fois mon mail pour qu'il arrive,départ et arrivé mail meme maison( meme wifi).de plus j'attends des réponses, d'organismes officiels,depuis quelques jours, et rien.Et aussi depuis plusieurs jours j'ai toujours 38 mails affichés, mais dans ma boite mail je n'en ai que 3 ou 4les autres sont effacés.

Gmail, gmx, pas de soucis les mails arrivent bien,

Daniel35
Orange Star
Orange Star
5 507  

Re: boite mail indisponible

Bonjour @Khalisi  @orne61

 

L'accès à la messagere et son utilisation est perturbée depuis plusieurs semaines (travaux en cours / portail orange / webmail) par les services Orange.

 

Pour pallier à ça, il est conseillé d'utiliser un logiciel de messagerie tel que Thunderbird ou Outlook, qui ne passe pas par les mêmes interfaces et est très peu affecté de ce fait. Sans compter les autres multi-avantages dont la sécurité.

Demander aide si besoin.

 


@Khalisi  a écrit :
Je ne reçois plus depuis le 29 janvier mes mails orange sur mon mail secondaire gmail!

Gmail...? Tu veux dire que tu as fait un transfert/renvoi de ton adresse orange vers gmail.? Et que ça ne fonctionne plus.?

Là aussi la solution Thunderbird ou Outlook règle ce souci: tu y déclares tes 2 comptes et plus de problème.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
carlau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 434  

Re: boite mail indisponible

bonjour,pas sur pour outlook ou thunderbird, voici  le message sur thunderbird, ce matin

""Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Account is temporarily unavailable.""

et je suis certain de mon mot de passe,

bonne journée à tous

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 425  

Re: boite mail indisponible

Bonjour @carlau,

 

@Daniel35,

 

Account is temporarily unavailable = le compte est temporairement indisponible.

 

Action urgente à faire : Wait and see = attendre et voir !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
5 387  

Re: boite mail indisponible

Bonjour @carlau

 

Comme l'a dit @papou22 : réessayer plus tard.

 

Comme je l'ai indiqué dans mon post plus haut :

"Thunderbird ou Outlook, qui ne passent pas par les mêmes interfaces et sont très peu affectés de ce fait".

Ca ne veut pas dire 100 % OK.

Mais ça reste quand même un fonctionnement plus que correct constatés par la plupart des utilisateurs, par rapport au webmail.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
yad53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 359  

Re: boite mail indisponible

Bonjour, 

Hélas dans la même situation, depuis le 22 janvier..nobreux appels à Orange.Changements de navigateurs, passage d'un ami informaticien.Le 04 février, un conseiller m'a dit de patientert jusqu'à jeudi (boite mail sous surveillance)...et toujours impossibilité d'avoir accès à ma boite mail.Désespérant!

carlau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 337  

Re: boite mail indisponible

Effectivement,apres quelques heures(environ2h) mes messages sont arrivés, sur Thunderbird, et plate forme toujours en panne.

Cordialement

Carlau

 

Khalisi
contributeur
5 250  

Re: boite mail indisponible

Bonjour @orne61 , oui j'ai essayé avec thunderbird ça ne marche pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne