- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail infectéz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail infectéz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail infectéz
crocblanc36 Bonjour, je vous remercie de m'indiquer comment vous supprimez le transfert , j'avais l'onglet préférences dans l'ancienne version , depuis la nouvelle version , je ne vois pas cette fonctionnaliteé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail infectéz
Bonjour @MAR20
Nouvelle messagerie : Roue crantée en Haut à droite, tous les paramètres...etc
Une toute petite recherche mène à ceci:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail infectéz
bonjour , j'ai revérifié et je n'ai pas d'adresse en redirection des messages .j'ai regardé partout et je ne vois à nul part cette adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail infectéz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail infectéz
Bonjour , c'est fini je reçois plus les messages.
Ce que j'ai fais j'ai mis mon adresse mail dans la case de transfert des mails puis valider et recocher après sur ne pas transférer puis valider et depuis plus ces messages et ce matin non plus donc je pense que c'est réglé.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail infectéz
Bonjour @crocblanc36 ,
Ah ben voilà !
C'était donc bien un problème de transfert, ou plutôt de copie car tu recevais tout de même tes mails, vers une adresse qui n'existe plus.
C'est suite à un piratage de compte.
Exécute TOUTES les actions curatives qui sont à la fin de ce tuto :
Merci pour ton retour.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »