- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail jamais utilisée, 11000 mails. Message d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail jamais utilisée, 11000 mails. Message d'erreur pour y rentrer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quand je veux rentrer sur ma boite mail, impossible d'y rentrer.
Je vois juste qu'il y a 11000 mails, mais je ne peux pas y accéder, message d'erreur "un problème s'est produit".
Je ne peux donc rien effacer.
Je suppose que c'est le stockage de mails trop important qui fait que le message d'erreur apparait ?
Le hic, c'est que c'est une boite mail qui me sert à mon FB pro et je dois y rentrer pour retrouver un code...
Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louisec
Si la procédure de mot de passe oublié via le portail Orange n'aboutit pas :
- si l'adresse est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité: assistance Orange 3900
- si l'adresse est orpheline de contrat : oublie cette adresse. Pour retrouver les données/infos de tes messages: restaure depuis une sauvegarde perso. Ne nous dis pas que tu n'as pas de sauvegardes.! Des milliers d'e-mails sans sauvegardes sur le seul webmail...?? Folie. Ou e-mails pas importants.!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louisec
Si la procédure de mot de passe oublié via le portail Orange n'aboutit pas :
- si l'adresse est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité: assistance Orange 3900
- si l'adresse est orpheline de contrat : oublie cette adresse. Pour retrouver les données/infos de tes messages: restaure depuis une sauvegarde perso. Ne nous dis pas que tu n'as pas de sauvegardes.! Des milliers d'e-mails sans sauvegardes sur le seul webmail...?? Folie. Ou e-mails pas importants.!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail jamais utilisée, 11000 mails. Message d'erreur pour y rentrer
Bonjour @louisec
@Ancien Membre
Description du problème, des équipements en cause, des essais effectués, du logiciel utilisé, de l'état de l'adresse versus contrat d'abonnement etc insuffisante.
Petit florilège de posts similaires :
Pick & choose !