Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail me fonctionne pas depuis un mois

micky6
contributeur occasionnel
497  

boite mail me fonctionne pas depuis un mois

Depuis un mois je ne peux plus envoyer de mail quel que soit le support ordinateur maison, ordinateur du travail et de mon smartphone. j'ai appelé 6 fois le service assistance qui me répond il y a un problème technique.... Au bout d'un mois les techniciens ne sont pas capables de résoudre mon problème. On me dit que l'on va me rappeler sous les 48h et toujours rien et aucun appel.

Personne chez Orange est capable de me donner une solution.

Par contre pour payer la facture Orange n'attend pas et moi rien. Lorsque je demande un geste commercial pas de réponse : "on va voir avec notre responsable".

Si quelqu'un connait l'adresse du directeur d'Orange pour lui envoyer une lettre et lui expliquer que le service client est en dessous de tout et qu'il ne donne pas de réponse à un problème technique de leur part. Je suis preneur

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: boite mail me fonctionne pas depuis un mois

Bonsoir @micky6 

 

L’adresse du Directeur peut être pas mais celle du service consommateur oui :

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Par contre on peut peut être t'aider en attendant.

 

Donne nous des détails sur ton problème d'envoi de mails et on verra ce qui est faisable.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

micky6
contributeur occasionnel
450  

Re: boite mail me fonctionne pas depuis un mois

Merci pour l'adresse.

 

Mon problème est les suivant :

je reçois tous mes mails sur outlook, la boite mail de windows10 et sur mon Iphone. Je ne peux pas répondre à mes mails via ces interfaces et quelque soit l'endroit : ordinateur maison, ordinateur du travail et mon Iphone.

De la page orange, je ne peux pas accéder à ma boite mail, j'ai un écran blanc qui s'affiche lorsque je clique sur l'enveloppe.

J'ai essayé avec 3 navigateurs différents : chrome, explorer et firefox le problème persiste.

J'ai appelé 6 fois l'assistance Orange et aucune solution proposée. On devait me rappeler 2 fois : jamais été rappelé.

J'ai demandé un geste commercial : réponse il faut attendre que le problème soit résolu.... en 1 mois rien n'est résolu.

d_lanton
contributeur
349  

Re: boite mail me fonctionne pas depuis un mois

Je peux plus accéder a ma boite d'envoi ou répondre au mail reçu. L'adresse s'affiche , l'objet également mais je ne peux pas entrer dans le texte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne