- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite mail n'affiche aucun message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail n'affiche aucun message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun message Orange ou autre envoyées par d'autres utilisateur n'arrive dans ma boite mail alors qu'ils sont déclarées "envoyé" par leurs auteurs
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse inconnue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse inconnue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail n'affiche aucun message
Problème identique au mien (je l'ai depuis mercredi midi, suite à un "incident réseau").
Hier j'ai passé un peu plus d'une heure en ligne avec une conseillère technique d'Orange afin de vérifier que le problème ne venait nullement de chez moi. Le problème provient du serveur Orange. Elle a ouvert un dossier pour le service technique qui aurait du intervenir. Jusqu'à maintenant : RIEN N'A BOUGE... le problème persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail n'affiche aucun message
tu ne reçois pas de mails,mais tu peux quand mème accéder à ta messagerie ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail n'affiche aucun message
Je reçois des mèls mais je n'ai nullement accès à ma boite vocale, que ce soit via internet ou à partir de mon téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail n'affiche aucun message
re @Sab10000
ton lien internet me mène à ma boite vocale si ce n'est pas le cas pour toi,vide le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail n'affiche aucun message
Bonjour,
C'est normal que ce soit ta boite vocale qui apparaisse, vu que c'est le lien que j'ai donné.
Je voulais juste signalé qu'à la suite de l'incident réseaux de mercredi, il y avait des problèmes avec le serveur chez Orange et que c'était peut-être suite à cet incident qu'il y avait des problèmes techniques avec tous les services Orange et qu'il fallait alors contacter le Service technique pour leur en faire part.
Je te remercie pour ton aide mais en ce qui me concerne tu ne peux rien faire à moins que tu ne travailles pour le service technique d'Orange.
Quant à moi, hier, j'ai contacté à nouveau le service technique car rien n'avait été fait entre le 28 février et le 1er mars (18h00) afin de "réparer" le serveur... le Conseiller technique me rappellera mardi.
Bon week-end !
Au-revoir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail n'affiche aucun message
bonjour @Sab10000
merci de ton retour,tiens nous au courant,cela pourra servir à d'autres dans le mème cas
bon weekend également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail n'affiche aucun message
Mes messages étaient en effet partis chez Outlook. Tout va bien maintenant. merci du tuyau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail n'affiche aucun message
bonjour @varmaca
merci du retour
bonne journée