- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail orange
bonjour, je ne suis plus cliente orange depuis plus d'un an ,mais j'ai toutefois garder la même adresse et ma boite mail chez orange ,hors aujourd'hui mon compte mail a été pirater , j'ai donc changer mon mot de passe de messagerie et depuis je ne reçois plus aucun message a cette adresse ,pis je dissocier mon compte mail de mon adresse pour continuer a utiliser la même adresse mail, merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
bonsoir @tatalie07
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
Bonjour @tatalie07 ,
Continuer à utiliser un compte Orange après résiliation te fait courir le risque de le voir disparaitre sans préavis après les 6 mois légaux et de ne pas avoir de recours en cas de piratage.
Compte clandestin piraté ==> compte perdu avec tout son contenu sans aucun recours possible. Personne chez Orange ne lèvera le petit doigt pour te le récupérer.
Voir la fin de ce tuto :