- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail piratée & portable injoignable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail piratée & portable injoignable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail piratée & portable injoignable
En juillet 2018 notre boite mail a été piratée (mails frauduleux émis à notre insu + tél portable injoignable).
Cela avait été résolu en nous rendant en agence.
Ce matin nous avons été informés que de nouveaux emails frauduleux avaient émis de notre boite et de nouveau le tél portable n'est plus joignable.
1) En parcourant les forums, je viens de suivre les procédures pour supprimer dans "mes préférences" l'adresse de redirection - donc ça c'est OK.
2) Comment faire concernant le tél portable ? A savoir comment le rendre de nouveau joignable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée & portable injoignable
Pour le point 2) concernant le portable : quand j'appelle sur le portable il est stipulé que "Orange vous informe que le n° demandé n'est pas attribué"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée & portable injoignable
Bonjour @didrx_41
Le pirate a probablement résilié ta ligne pour te rendre injoignable vis à vis de tes contacts.
Voir en agence.....