- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail piratée et mot de passe impossible à ch...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail piratée et mot de passe impossible à changer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail piratée et mot de passe impossible à changer
bonsoir aprés avoir tape mon mot de passe on me propose de recevoir un code de réinitialisation a cette adresse Jea*******@gmail.com donc impossible d'acceder a mon compte et a mes mails comment faire pour recupérer mon compte merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée et mot de passe impossible à changer
Bonjour,
Appelle le 3900 demain.
Desinfos ici https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail/probleme-pour-acced...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée et mot de passe impossible à changer
Bonsoir.
Mon conjoint a exactement le même problème aujourd’hui. La même adresse mail que citée dans votre message s’affiche quand je veux réinitialiser son mot de passe.
Comment avez-vous fait du coup svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée et mot de passe impossible à changer
Bonjour @Alex2702
S'il s'agit de l'adresse principale et que la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas, il faut appeler l'assistance 3900.
Si c'est une adresse secondaire, passer par l'adresse principale, gestion des utilisateurs pour réinitialiser le mot de passe.
Et voir ce tuto, une fois l'accès au compte rétabli.:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée et mot de passe impossible à changer
Merci.
J’ai passé 20 minutes au téléphone avec le 3900 ce matin et la conseillère m’a limite envoyé ch.... 😡