Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail piratée, plus de contacts

Sijoanga
contributeur occasionnel
941  

boite mail piratée, plus de contacts

Bonjour,

Nous nous sommes fait pirater notre boîte mail. Nos contacts ont reçus des mails ne venant pas de notre part. Nous avons bien sûr changer notre mot de passe. Je viens de me rendre compte que toute la liste enregistrée de mes contacts a disparu. Y a t'il un moyen pour les récupérer? et est ce que mes contacts risquent quelque chose?

Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
940  

Re: boite mail piratée, plus de contacts

bonjour @Sijoanga 

lis bien ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sijoanga
contributeur occasionnel
915  

Merci pour votre aide. Pour ce qui est de la récupération des contacts, je ne trouve pas la corbeille des contacts, elle n'apparait nulle part et j'ai bien compris où aller chercher par rapport à ce qui est dit dans l'article.

melet39
Orange Star
Orange Star
909  

re @Sijoanga 

à gauche dans tes contacts

a.PNG

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
907  

Bonjour @Sijoanga ,

Onglet "mes contacts", fonction "restaurer la corbeille"

C'est pas sorcier !

Sijoanga
contributeur occasionnel
862  

C'est bon j'ai réussi!!! Merci beaucoup! J'avais bien compris qu'il fallait restaurer mais

je n'arrivais pas à accéder à cet onglet restaurer la corbeille. Quand j'ouvrais la rubrique contact, il n'y avait ni l'onglet groupe, ni l'onglet restaurer. En fait je me suis rendue compte que c'était dissimulé derrière la page contact qui s'ouvrait. Enfin bref, j'ai tout récupéré.

Merci encore

Sijoanga
contributeur occasionnel
860  

J'avais bien compris...merci...sauf qu'il n y avait ni l'onglet restaurer, ni aucun autre onglet d'ailleurs. une page blanche s'ouvrait en me disant qu'il n' y avait plus de contact...et c 'est tout...Tous les onglets étaient dissimulés derrière cette page sans savoir pourquoi et pas sur le côté gauche...c'est bon j'ai pu tout récupérer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799321 membres inscrits 🧡

5208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne