- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail piratée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail piratée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2019
9h43
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail piratée
Bonjour,
J'ai reçu ce matin, un mail de ma propre adresse mail d'un hacker me demandant de l'argent. Le mail est totalement rédigé en anglais et il me parle d'un mot de passe qui est exactement celui de ma boite mail.
J'ai tout de suite changé mon mot de passe. Que dois-je faire d'autre ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-02-2019
9h47
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée
Bonjour @jo391,
Si tu as encore accès à ton compte, change ton mot de passe de toute urgence !
Sinon, procédure "mot de passe oublié" et appel au service client Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
08-02-2019
9h49
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée
bonjour @jo391
rien à faire de plus
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Hacker/td-p/1747195
et les alertes
https://www.cybermalveillance.gouv.fr/nos-articles/chantage-a-la-webcam-pretendue-piratee/
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin