- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail piratée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail piratée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2019
15h01
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail piratée
Bonjour
j'ai une adresse mail rattachée au compte de mon époux et ma messagerie a été piratée. Je nC reçois plus de mails, j'ai essayé de mettre mot de place oublié mais le code qui est envoyé par sms est dirigé ver un numéro de portable que je ne connais pas.
Comment puis je faire ?
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-12-2019
15h08
Modifié le
20/12/2019
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée
Bonjour @piépié21 ,
voir ce tuto :
Si cette adresse est un compte secondaire, ton mari à partir du compte principal peut en réinitialiser le mot de passe puis rétablir les informations personnelles correctes (N° portable, etc... :
Sinon, appelle le 3900 :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu