- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail piratée
Bonjour
Mon adresse mail a été piratée je ne peux plus recevoir de mail car le mot de passe a été changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée
salut @agnesjulie
si tant est que l'adresse soit toujours rattachée à une offre orange en cours, changes ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
tu vas probablement devoir passer par le 3900 si le pirate à tout changé
ensuite, parce que c'est ce que le pirate a fait, supprimer le redirection de l'adresse :
- avec l'ancienne version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- avec la nouvelle version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée
Ben je ne peux pas changer le mot de passe puisque je n'ai plus accès a cette boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée
re @agnesjulie
c'est pour ça que je t'ai dit que tu devras passer par le 3900 pour obtenir un mot de passe temporaire à changer ensuite
tous les conseils (y compris celui des mots de passe) restent valable
mais si l'adresse n'est plus liée à une offre orange en cours de validité, l'adresse est hors de contrôle, tu n'as plus qu'à envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander sa suppression
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée
j'ai appelé le 3900 ce matin ils m'ont dit d'envoyer un mail a abuse ce que j'ai fait ! et puis plus rien
j'ai essayé de changé le mot de passe ça me dit que cette adresse mail n'existe pas
et quand j'essaie de recréer puisqu'elle n'existe plus ça me dit qu'elle est déjà utilisé !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée
re @agnesjulie
tu n'as pas répondu à ma question, l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre orange ne cours de validité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée
alors au 3900 on m'a répondu que l'adresse mail n'existait pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée
re @agnesjulie
oui mais réponds à ma question, cette adresse, que tu utilisais avant son piratage, est elle rattachée à une offre orange en cours ?
pour faire simple, es tu actuellement cliente orange et cette adresse mail dépend-t-elle de cette offre ou pas
tant que tu n'auras pas répondu à cette question, pourtant primordiale, aucun moyen de t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée
Oui je suis toujours chez orange je n'ai pas changée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée
re @agnesjulie
ok auquel cas, ton adresse devrait exister, sauf si c'est le pirate qui a fait plus de dégâts que d'habitude
c'était ton adresse principale ? un alias ? un compte secondaire ?
quoi qu'il en soit, si l'adresse est toujours rattachée à une offre, elle doit exister, et le 3900 doit pouvoir faire quelque chose
retentes avec eux, quitte à dire "réclamation" quand tu dois donner le motif de ton appel
tu as tenté la procédure "mot de passe oublié" :