- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite mail pleine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail pleine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail pleine
@Ancien Membre
[...]
et en plus sur le forum ils disent que lorsque on quitte Orange on perd son adresse mail ??? mais bon je vais vérifier.. [...]
pas sur le forum, dans les CGU et surtout, c'est la loi !
passé 6 mois après la résiliation, l'adresse peut être supprimée sans préavis
les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html
et plus particulièrement :
Article 5 - Date de conclusion - Durée
Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
le "problème" est que orange a tendance à laisser l'adresse active au delà des 6 mois, donnant l'impression que l'adresse est acquise ad vitam
sauf qu'au premier souci, tout est perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail pleine
Ok merci Fredolerouge, je vais vérifier ça avec lui ceci expliquerait cela. Comme il est âgé il a peut etre oublié de me préciser je ne sais pas. Quand meme bizarre que dans ses connexions je ne vois pas sa box en plus, c'est la première fois que je constate ce genre de choses. Merci bcp je te tiens au courant dès que j'ai l'info. Bon week end à toi, Papou22 et aux potes du forum.
- « Précédent
- Suivant »