Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail pleine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: boite mail pleine

re @FRANCOIS2510 

@Ancien Membre 

[...]

et en plus sur le forum ils disent que lorsque on quitte Orange on perd son adresse mail ??? mais bon  je vais vérifier.. [...]

pas sur le forum, dans les CGU et surtout, c'est la loi !

passé 6 mois après la résiliation, l'adresse peut être supprimée sans préavis

les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html

et plus particulièrement :

Article 5 - Date de conclusion - Durée

Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

le "problème" est que orange a tendance à laisser l'adresse active au delà des 6 mois, donnant l'impression que l'adresse est acquise ad vitam

sauf qu'au premier souci, tout est perdu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FRANCOIS2510
helper actif
252  

Re: boite mail pleine

Ok merci Fredolerouge, je vais vérifier ça avec lui ceci expliquerait cela. Comme il est âgé il a peut etre oublié de me préciser je ne sais pas. Quand meme bizarre que dans ses connexions je ne vois pas sa box en plus, c'est la première fois que je constate ce genre de choses. Merci bcp je te tiens au courant dès que j'ai l'info. Bon week end à toi, Papou22 et aux potes du forum. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773354 membres inscrits 🧡

3039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne