- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail qui ne s'ouvre plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail qui ne s'ouvre plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail depuis ce matin 3 petits points qui cherche pourquoi j'ai appelé orange et on me dit de patienter pourquoi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vous remerçie de votre réponse j'ai aussi téléphoné à Orange en fait ils m'ont dit de patienter,j'ai cpdt fais un nettoyage cleaner et là hier c'est revenu, je pense qu'il y avait un bug ou d'orange ou d'internet explorer mais à présent je revois mes mails merçi bcp de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail qui ne s'ouvre plus
bonjour @fanfancouv
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail qui ne s'ouvre plus
bjr merçi de votre réponse j'ai essayé avec un autre navigateur ça marche mais je souhaiterai que ça marche de nouveau avec internet explorer comme avant , apparemment ça vient d'Orange mais pourquoi je ne sais pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail qui ne s'ouvre plus
bonjour @fanfancouv
internet explorer n'est plus mis à jour et déconseillé de l'utiliser
https://siecledigital.fr/2019/02/10/microsoft-conseille-de-ne-plus-utiliser-internet-explorer/
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail qui ne s'ouvre plus
Bonjour @fanfancouv
Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vous remerçie de votre réponse j'ai aussi téléphoné à Orange en fait ils m'ont dit de patienter,j'ai cpdt fais un nettoyage cleaner et là hier c'est revenu, je pense qu'il y avait un bug ou d'orange ou d'internet explorer mais à présent je revois mes mails merçi bcp de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail qui ne s'ouvre plus
Bonjour @fanfancouv
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail qui ne s'ouvre plus
bonjour @fanfancouv
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail qui ne s'ouvre plus
@fanfancouv a écrit :bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail depuis ce matin 3 petits points qui cherche pourquoi j'ai appelé orange et on me dit de patienter pourquoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler