Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail secondaire perdue apres installation windovs 10

cloclo2115
contributeur
573  

boite mail secondaire perdue apres installation windovs 10

je ne peux plus acceder a ma deuxieme boite mail soit disant parce qu elle n existe plus. Quand je vais sur la rubrique mon compte mes utilisateurs elle existe. Alors je l'ai supprimee et recreee mais je ne peux pas recreer la meme et donc je n'ai plus acces a ma boite mail secondaire et ses mails dont certains sont importants.Je ne sais plus quoi faire

Merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
548  

Re: boite mail secondaire perdue apres installation windovs 10

Bonjour aussi...!!! @cloclo2115 

"Je ne peux plus": constat pas description du problème.

Que se passe-t-il quand tu essaies.? Quel message d'erreur.?

Que donne la procédure de mot de passe oublié sur le portail Orange.?

...etc

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
cloclo2115
contributeur
518  

Bonsoir

Quand j 'essaie d ouvrir ma boite mail secondaire on ne me demande pas mon mot de passe,on me dit qu elle  n existe pas,or quand je vais consulter mes boites mails dans l aide a la création ou suppression de adresse mail elle existe donc je l ai supprimé.

Mais je ne peux plus recréer la même on me dit qu elle existe et on me propose de créer la même avec un

chiffre . Donc je n'ai toujours pas accès à mon ancienne boite mail et son contenu

Merci pour votre aide

Daniel35
Orange Star
Orange Star
501  

Bonjour @cloclo2115 

@cloclo2115  a écrit :

.. quand je vais consulter mes boites mails dans l aide a la création ou suppression de adresse mail elle existe donc je l ai supprimé.

"supprimée".!!! Si tu as supprimé l'adresse tu ne risques pas de l'utiliser en effet.

Une adresse supprimée est gelée 6 mois.

Il faut demander à l'assistance Orange 3900 de la dégriller pour faire sauter ce délai. Puis recrée la aussitôt comme adresse secondaire de ton adresse principale contrat internet.

Supprimée = contenu boîte webmail supprimé aussi.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
cloclo2115
contributeur
477  

Merci pour l info je vais suivre tes conseils demain. J ai compris que j'ai perdu tous mes mails mais le principal est le rétablissement de mon adresse mail telle qu elle existait 

Bonne soirée 

cloclo2115
contributeur
398  

Bonjour

J ai essayé en vain de joindre quelqu'un pour degrille mon adresse mail supprimé,je ne suis tombé que sur des robots alors j abandonne.

Après une carrière de +de 40 ans à France Télécom j envisage de changer d opérateur bien à  regrets

Daniel35
Orange Star
Orange Star
377  

Bonjour @cloclo2115 

Il faut donner les bons mots clés au serveur interactif du 3900 pour avoir un humain.

Ou peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici prendre ton affaire en main.

Ou tu demandes à un des ex-collègues.??

@cloclo2115  a écrit :

Après une carrière de +de 40 ans à France Télécom j'envisage de changer d opérateur bien à  regrets

Dans ce forum d'entraide entre clients "Ceci ne nous regarde pas...".!. Sic

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

6323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne