- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail spams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail spams
je n utilises plus mon adresse mail orange depuis des années.
j ai effectué tous les réglages pour refuser les mails et demander leur suppression immédiate
malgré ce je constate + de 90 spams par semaine sur cette adresse...
que faire pour éviter définitivement ces spams indésirables ?
c est un problème récurant mais depuis 2 oou 3 semaines c est insuportable...
merci d avance de votre aide
Septsup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail spams
si ce n'est pas l'adresse principale liée à un contrat internet orange en cours demande la suppression de cette boite mail
envoie un courrier avec la photocopie recto verso de la carte d'identité
ADSL: Orange - Service Clients Internet TSA 10018 59878 Lille Cedex 9
FIBRE: Orange - Service Clients La fibre TSA 90017 59878 Lille cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et si justement c est l adresse mail de mon contrat... j ai demandé mille fois pour qu elle soit uniquement technique entre orange et moi mais je n ai jamais eu de réponse...
j ai essayé de la modifier comme il était dit un moment mais ça a été sans effet...
y a t il une soluce ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @septsup
est elle toujours liée à un contrat internet orange en service si c'est le cas as tu des adresses mail secondaires liées à cette adresse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @septsup ,
j ai demandé mille fois pour qu elle soit uniquement technique entre orange et moi mais je n ai jamais eu de réponse...
Tant que tu ne feras pas toi-même ce qu'il faut pour réaliser ce que tu veux, tu peux toujours demander mille fois, et même plus ! Tout ne tombe pas tout cuit dans l'bec !
Tu peux modifier ton adresse principale par cette procédure :
- Conserve la comme adresse de communication avec Orange et consultation de ton espace client.
- Crée des comptes secondaires pour ton usage courant.
Voir ce topo :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre @septsup
A ce que j'ai compris de ton premier message ce n'est pas ton adresse mail que tu veux changer (ou modifier) ....
j ai effectué tous les réglages pour refuser les mails et demander leur suppression immédiate
malgré ce je constate + de 90 spams par semaine sur cette adresse...
que faire pour éviter définitivement ces spams indésirables ?
.... mais plutôt ne plus te trouver avec ces indésirables!!! (c'est bien ça ta question ?)
Dans ce cas il n'y a pas grand chose à faire, c'est le lot d'un grand nombre d'utilisateurs orange en ce moment.
Un problème bien décrit mais mal compris a peu de chances d'être résolu ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour vos réponses
je repose ma question plus clairement
j ai une seule adresse mail chez orange sur cette adresse que je n utilise plus depuis des années je continue à recevoir des spams (137 cette semaine)
comment faire pour que TOUS les messages reçus sur cette adresse soient d office supprimés afin que je n ai pas à purger régulièrement le dossier spams et corbeille
pour ce qui est de modifier l adresse principale j ai déjà essayé mais sans succès
en retournant sur ces modif je lis que les messages continueront à être envoyés à mon ancienne adresse par défaut... ceci explique peut être celà.. mais dans ce cas ce n est pas ma soluce...
en regardant d anciens posts j ai lu qu il ne faut pas les signaler spam quand on demande qu ils aillent direct corbeille et qu ils sont effacés au bout de 7 jours...
suffirait il que je "déspame" les auteurs et si oui peut on le faire globalement ?
Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @septsup
Crée un filtre comme celui-ci par les paramètres de ton compte / trier les mails pour envoyer directement dans ton dossier spam ceux qui sont marqués *** SPAM *** par Orange et laisse lui vivre sa vie de dossier spam dans lequel les spams seront supprimés automatiquement après 7 jours.
Tu as 7 jours pour aller vérifier qu'il n'y en a pas de marqués *** SPAM *** à tort.
pour ce qui est de modifier l adresse principale j ai déjà essayé mais sans succès
C'est à dire ?
Si cette adresse ne fait plus partie d'un contrat / abonnement actif et facturé, demande à Orange par courrier postal de supprimer le compte et tout son contenu car il est devenu incontrôlable et dangereux pour les autres usagers et pour toi-même.
Joindre une copie recto verso de ta carte d'identité.
Adresses postales :
ADSL: Orange - Service Clients Internet TSA 10018 59878 Lille Cedex 9
FIBRE: Orange - Service Clients La fibre TSA 90017 59878 Lille cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse s ils sont supprimés automatiquement après 7 jours ça ira... il y en a tellement que j avoue que je n avais pas vérfié les dates...