Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail spams

septsup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
910  

boite mail spams

je n utilises plus mon adresse mail orange depuis des années.

j ai effectué tous les réglages pour refuser les mails et demander leur suppression immédiate

malgré ce je constate + de 90 spams par semaine sur cette adresse...

que faire pour éviter définitivement ces spams indésirables ?

c est un problème récurant mais depuis 2 oou 3 semaines c est insuportable...

merci d avance de votre aide

Septsup

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re: boite mail spams

@septsup 

si ce n'est pas l'adresse principale liée à un contrat internet orange en cours demande la suppression de cette boite mail

envoie un courrier avec la photocopie recto verso de la carte d'identité

ADSL: Orange - Service Clients Internet TSA 10018 59878 Lille Cedex 9
FIBRE: Orange - Service Clients La fibre TSA 90017 59878 Lille cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
septsup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

et si justement c est l adresse mail de mon contrat... j ai demandé mille fois pour qu elle soit uniquement technique entre orange et moi mais je n ai jamais eu de réponse...

j ai essayé de la modifier comme il était dit un moment mais ça a été sans effet...

y a t il une soluce ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Bonjour @septsup 

est elle toujours liée à un contrat internet orange en service si c'est le cas as tu des adresses mail secondaires liées  à cette adresse ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
794  

Bonjour @septsup ,

j ai demandé mille fois pour qu elle soit uniquement technique entre orange et moi mais je n ai jamais eu de réponse...

Tant que tu ne feras pas toi-même ce qu'il faut pour réaliser ce que tu veux, tu peux toujours demander mille fois, et même plus ! Tout ne tombe pas tout cuit dans l'bec !

Tu peux modifier ton adresse principale par cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

- Conserve la comme adresse de communication avec Orange et consultation de ton espace client.

- Crée des comptes secondaires pour ton usage courant.

Voir ce topo :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

chris05
fan
fan
742  

Bonjour @Ancien Membre @septsup

@melet39 

A ce que j'ai compris de ton premier message ce n'est pas ton adresse mail que tu veux changer (ou modifier) ....

j ai effectué tous les réglages pour refuser les mails et demander leur suppression immédiate

malgré ce je constate + de 90 spams par semaine sur cette adresse...

que faire pour éviter définitivement ces spams indésirables ?

.... mais plutôt ne plus te trouver avec ces indésirables!!! (c'est bien ça ta question ?)

Dans ce cas il n'y a pas grand chose à faire, c'est le lot d'un grand nombre d'utilisateurs orange en ce moment.

Un problème bien décrit mais mal compris a peu de chances d'être résolu

septsup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

merci pour vos réponses

je repose ma question plus clairement

j ai une seule adresse mail chez orange sur cette adresse que je n utilise plus depuis des années je continue à recevoir des spams (137 cette semaine)

comment faire pour que TOUS les messages reçus sur cette adresse soient d office supprimés afin que je n ai pas à purger régulièrement le dossier spams et corbeille

pour ce qui est de modifier l adresse principale j ai déjà essayé mais sans succès

en retournant sur ces modif je lis que les messages continueront à être envoyés à mon ancienne adresse par défaut... ceci explique peut être celà.. mais dans ce cas ce n est pas ma soluce...

en regardant d anciens posts j ai lu qu il ne faut pas les signaler spam quand on demande qu ils aillent direct corbeille et qu ils sont effacés au bout de 7 jours... 

suffirait il que je "déspame" les auteurs et si oui peut on le faire globalement ?

Merci d avance

Ancien Membre
674  

Bonjour @septsup 

Crée un filtre comme celui-ci par les paramètres de ton compte / trier les mails pour envoyer directement dans ton dossier spam  ceux qui sont marqués *** SPAM *** par Orange et laisse lui vivre sa vie de dossier spam dans lequel les spams seront supprimés automatiquement après 7 jours.

Tu as 7 jours pour aller vérifier qu'il n'y en a pas de marqués *** SPAM *** à tort.

Capture d’écran 2023-01-29 084436.png

pour ce qui est de modifier l adresse principale j ai déjà essayé mais sans succès

C'est à dire ?

Si cette adresse ne fait plus partie d'un contrat / abonnement actif et facturé, demande à Orange par courrier postal de supprimer le compte et tout son contenu car il est devenu incontrôlable et dangereux pour les autres usagers et pour toi-même.

Joindre une copie recto verso de ta carte d'identité.

Adresses postales :
ADSL: Orange - Service Clients Internet TSA 10018 59878 Lille Cedex 9
FIBRE: Orange - Service Clients La fibre TSA 90017 59878 Lille cedex 9

septsup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Merci pour la réponse s ils sont supprimés automatiquement après 7 jours ça ira... il y en a tellement que j avoue que je n avais pas vérfié les dates...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761607 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne