Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

boite mail supprimée en réinitialisant mot de passe

contributeur
93  

boite mail supprimée en réinitialisant mot de passe

bonsoir, ma boite mail était ouverte...en cliquant sur le logo de la boite pour voir mes mails , Orange m'invite à m'identifier....car l'écran du coup a changé et s'est déconnecté tout seul....mais pas possible, car dans mon adresse mail affichée il y a un changement ( 1 point en plus séparant mon prénom et mon nom ) mais je l'ai vu trop tard ...car entre temps j'ai réinitialisé mon MP avec cette adresse .....du coup, toute ma boite  est vide......comment retrouver ma boîte et pourquoi Orange me demande de m'identifier , alors que c'était déjà fait.....merci pour la réponse et espère avoir été assez claire !!!

1 RÉPONSE 1
contributeur confirmé
71  

Re: boite mail supprimée en réinitialisant mot de passe

bonsoir à tous , la réponse à mon problème se trouve dans le compte client ! il suffit de choisir la boite mail à rétablir....et tout reviens ! faire le 3900 et le conseiller vous guide !!!!! c'est fastoche.....merci !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

111 membres connectés
et 2656 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre