Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail vidée

Sab962
contributeur
581  

boite mail vidée

Bonsoir, ma boite mail et tous mes dossiers se sont vidés au moment de les ouvrir. Je n'ai plus un seul mail sauf celui qui m'a été envoyé par ma fille à l'instant. Que faire ? Merci

[Merci [@Sab962] de ne pas écrire en gras].

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
542  

Re: boite mail vidée

Bonjour. @Sab962 

@Sab962  a écrit :

...tous mes dossiers se sont vidés au moment de les ouvrir.

Tu as vu les messages disparaître des dossiers ou tu n'y as rien trouvé un fois les dossiers ouverts.?

- Cas 2 :

Messages disparus tous dossiers : probable piratage.

Mot de passe trop faible ou pas changé régulièrement, ou réponse à un Phishing bien ficelé.

Restaure depuis ta dernière sauvegarde.

Pas de sauvegarde.? C'est cuit.😱

Confier ses messages à Orange sur seul webmail protégé par un simple mot de passe, c'est chercher les ennuis.

Change ton mot de passe pour un très solide.

A l'avenir, utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird+ sauvegardes pour ne rien perdre.!

- Cas 1: tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sab962
contributeur
505  

Merci pour votre réponse et explication. Je vais appeler Orange, ayant vu mes mails disparaitre. Et changer de mot de passe et faire plus souvent des sauvegarde. Merci

CelineGD
contributeur
471  

Bonjour,

il m'est arrivé la même chose hier et bizarrement j'avais reçu un mail d'un hacker dans la journée disant qu'il avait piraté ma messagerie et ma webcam, il a affiché mon mot de passe et il me demandait des Bitcoins ! Je n'ai pas pris le temps de changer mon mdr de suite et hier soir plus de mail !!!!

Sab962
contributeur
437  

Merci de votre participation

Dispar
passionné
423  

... bonjour @CelineGD 

@CelineGD  a écrit :

...Je n'ai pas pris le temps de changer mon mdp de suite et hier soir plus de mail !!!!

...un voleur a la gentillesse de te prévenir qu'il a une double des clés de ta maison et tu ne changes pas la serrure.... trop fort...

...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761695 membres inscrits 🧡

2022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne