- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail wanadoo bloquer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail wanadoo bloquer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail wanadoo bloquer
bonjour comment peut on faire pour recuperer une boite mail wanadoo sur orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail wanadoo bloquer
salut @thierry561
avec une boîte en wanadoo, ça commence mal, est elle rattachée à une offre orange en cours?
cette boîte est bloquée ou tu veux la récupérer ?
qule est le problème que tu rencontres exactement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est une ancienne boite mail mais qui n'est plus ratacher a un compte mais qui me serre toujours j'usqua mnt je l'ouvrais avec outlook et depuis ce matin message d'erreur Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F Impossible d'extraire le message numéro 2. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : 'block-grid {', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800420CD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierry561,
Si cette adresse n'est plus ratachée à un contrat en cours de validité, elle a sans doute été supprimée par Orange en application des conditions de résiliation, comme ils ont le droit de le faire, sans préavis, à partir de 6 mois après résiliation.
C'est foutu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci mais j'ai reussi a rattacher ma boite mail wanadoo a celle d'orange donc j'ai reussi a recuperer tout mes messages qui etais sur wanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela n'empêche pas qu'utiliser une telle adresse hors contrat, c'est être en danseuse sur un fil de funambule, jusqu'au moment où il casse !
Je ne saurais trop te conseiller de répatrier tout le contenu de cette adresse chez toi dans un logicilel de messagerie, si tu y accordes une certaine importance, et de cesser immédiatement d'utiliser cette adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierry561
@Ancien Membre @fredolerouge
Tu as de la chance de faire encore parti des oubliés mais pour combien de temps ?
C'est le moment ou jamais d'en faire une sauvegarde en plus tu as Outlook en POP donc tout ce qu'il faut.
A propos de ton Outlook, les paramètres ont changés il faut rentrer ceux-ci :
Serveur : toujours : pop.wanadoo.fr
Identifiant : toujours : ton adresse mail complète
Port : 110 --> 995
Sécurité : SSL non --> SSL OUI
Contrôle : mot de passe normal
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma boite mail wanadoo.fr n'est plus accessible depuis mon Macbook air mais reste accessible depuis mon iPhone pas moyen de rentrer le code d'accès (ancien) il date de 2011 que j'ai eu à la création de ma messagerie, je suis toujours client orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BG5270
Être client Orange ne suffit pas. Il faut que l'adresse en question fasse partie d'un contrat actif et facturé pour ce compte là (et pas pour celui ou ceux d'à côté).
Si ce n'est pas le cas, il peut avoir été supprimé avec tout son contenu. Si ce n'est pas encore fait, ça arrivera tôt ou tard et sans préavis comme Orange en a le droit à partir de 6 mois après résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BG5270
Puisqu'elle fonctionne encore sur l'IPhone, c'est qu'elle est toujours active.
Dans Mail (14,MacBookAir6, BigSur 11.7.10), menu Mail / Préférences / Comptes puis onglet Réglages du serveur.
[Edit]
Il faudra peut-être aussi vérifier que la relève en pop/imap n'est pas désactivée dans le webmail (roue crantée en haut à droite, tous les paramètres, sécurité, protocoles POP ou IMAP. L'activation n'étant réalisable que depuis un équipement connecté à l'accès Internet auquel est associé l'adresse courriel en question).
Bonne journée.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."