Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail wanadoo bloquer

thierry561
contributeur
2 663  

boite mail wanadoo bloquer

bonjour comment peut on faire pour recuperer une boite mail wanadoo sur orange 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 655  

Re: boite mail wanadoo bloquer

salut @thierry561

 

avec une boîte en wanadoo, ça commence mal, est elle rattachée à une offre orange en cours?

 

cette boîte est bloquée ou tu veux la récupérer ?

 

qule est le problème que tu rencontres exactement ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
thierry561
contributeur
2 647  

Re: boite mail wanadoo bloquer

c'est une ancienne boite mail mais qui n'est plus ratacher a un compte mais qui me serre toujours j'usqua mnt je l'ouvrais avec outlook et depuis ce matin message d'erreur Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F Impossible d'extraire le message numéro 2. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : 'block-grid {', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800420CD

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 631  

Re: boite mail wanadoo bloquer

Bonjour @thierry561,

 

@fredolerouge,

 

Si cette adresse n'est plus ratachée à un contrat en cours de validité, elle a sans doute été supprimée par Orange en application des conditions de résiliation, comme ils ont le droit de le faire, sans préavis, à partir de 6 mois après résiliation.

 

C'est foutu !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

thierry561
contributeur
2 611  

Re: boite mail wanadoo bloquer

merci mais j'ai reussi a rattacher ma boite mail wanadoo a celle d'orange donc j'ai reussi a recuperer tout mes messages qui etais sur wanadoo

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 602  

Re: boite mail wanadoo bloquer

@thierry561,

 

Cela n'empêche pas qu'utiliser une telle adresse hors contrat, c'est être en danseuse sur un fil de funambule, jusqu'au moment où il casse !

 

Je ne saurais trop te conseiller de répatrier tout le contenu de cette adresse chez toi dans un logicilel de messagerie, si tu y accordes une certaine importance, et de cesser immédiatement d'utiliser cette adresse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 601  

Re: boite mail wanadoo bloquer

Bonjour @thierry561

 

@papou22   @fredolerouge

 

Tu as de la chance de faire encore parti des oubliés mais pour combien de temps ?

C'est le moment ou jamais d'en faire une sauvegarde en plus tu as Outlook en POP donc tout ce qu'il faut.

 

A propos de ton Outlook, les paramètres ont changés il faut rentrer ceux-ci :

 

Serveur : toujours : pop.wanadoo.fr

Identifiant : toujours : ton adresse mail complète

Port : 110 --> 995

Sécurité : SSL non --> SSL OUI

Contrôle : mot de passe normal

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

BG5270
contributeur
758  

Re: boite mail wanadoo bloquer

Bonjour,

Ma boite mail wanadoo.fr n'est plus accessible depuis mon Macbook air mais reste accessible depuis mon iPhone pas moyen de rentrer le code d'accès (ancien) il date de 2011 que j'ai eu à la création de ma messagerie, je suis toujours client orange....

papou22
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: boite mail wanadoo bloquer

Bonjour @BG5270 

 

Être client Orange ne suffit pas. Il faut que l'adresse en question fasse partie d'un contrat actif et facturé pour ce compte là (et pas pour celui ou ceux d'à côté).

Si ce n'est pas le cas, il peut avoir été supprimé avec tout son contenu. Si ce n'est pas encore fait, ça arrivera tôt ou tard et sans préavis comme Orange en a le droit à partir de 6 mois après résiliation.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

matrixbx
fan
fan
721  

Re: boite mail wanadoo bloquer

Bonjour @BG5270 

 

Puisqu'elle fonctionne encore sur l'IPhone, c'est qu'elle est toujours active.

Dans Mail (14,MacBookAir6, BigSur 11.7.10), menu Mail / Préférences / Comptes puis onglet Réglages du serveur.

 

[Edit]

Il faudra peut-être aussi vérifier que la relève en pop/imap n'est pas désactivée dans le webmail (roue crantée en haut à droite, tous les paramètres, sécurité, protocoles POP ou IMAP. L'activation n'étant réalisable que depuis un équipement connecté à l'accès Internet auquel est associé l'adresse courriel en question).

 

Bonne journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne