- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail @wanadoo inutilisable depuis 17 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail @wanadoo inutilisable depuis 17 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail @wanadoo inutilisable depuis 17 jours
Bonjour.
Mon adresse mail est en @pseudo0312.fr.
Depuis le 1er février j'appelle régulièrement le 3900. On m'a informé qu'il y avait un bug et que nous étions 80 dans le même cas avec des anciennes adresses en wanadoo; mais que ce serait rétabli rapidement du fait d'une migration de serveur. Un technicien d'une cellule de plus haut niveau m'a contacté à plusieurs reprises en me fixant à chaque fois une date de récupération de mon adresse email et de tous mes emails "dans la nature"... A chaque rappel il m'a prolongé le délai. La dernière fois, il m'a affirmé que nous étions plus que 2 dans ce cas et que tout serait rétabli le 14 février... soit il y a 3 jours. Depuis c'est le silence. j'ai des mails très importants qui sont bloqués, ainsi que tout ce qui est archivé. Et l'administration n'est pas très compréhensive...
Help!!!! Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail @wanadoo inutilisable depuis 17 jours
Bonjour @Laurenzo38
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Si c'est un problème de serveurs Orange, croise les doigts pour que Orange rétablisse ton affaire.![]()
Mais:
@Laurenzo38 a écrit :
.... j'ai des mails très importants qui sont bloqués, ainsi que tout ce qui est archivé...
"très importants": alors tu utilises sûrement un logiciel pour gérer ta messagerie avec sauvegardes. Ou les messages ne sont pas vraiment importants.
Tu as donc tout ce qu'il faut sous la main pour retrouver tes messages importants et les traiter (lire, répondre, transférer...) en utilisant une autre adresse si besoin.
Je ne sais pas ce qu'on peut te suggérer d'autre par ici.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail @wanadoo inutilisable depuis 17 jours
Bonsoir
Bien entendu j'ai mes anciens messages.
J'ai été informé par Orange que j'avais plus d'un millier de message reçu depuis le bug!
Je n'ai rien depuis le premier février.
Et je doute qu'ils s'occupent de moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail @wanadoo inutilisable depuis 17 jours
bonjour @Laurenzo38
afin de lutter contre les crises du webmail et autres aléas bien connus
voir ci-dessous
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail @wanadoo inutilisable depuis 17 jours
Bonjour, @Laurenzo38
Tu as bien ton offre encore en service, car vu ...@wanadoo.fr, si plus d'offre l'ancien mail est clôturé 6 mois la résiliation.
Cdt
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail @wanadoo inutilisable depuis 17 jours
Merci.
J'utilise thunderbird depuis longtemps.
J'ai bien tous les emails avant le 1 février, aussi bien sur le site orange que sur thunderbird.
Sur les 2, depuis le 1 février, sur les 2 portails, si je veux envoyer un email, cela m'indique que c'est impossible, que je suis over quota, alors que je suis en illimité.
Les personnes qui m'ont contacté après avoir essayé de m'envoyer un mail ont le message que mon adresse email n'existe pas.
Et depuis...Orange, de rendez vous en rendez vous avec un "technicien 😅" me promets chaque fois un rétablissement à une date ultérieure....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail @wanadoo inutilisable depuis 17 jours
Merci
J'ai toujours mon offre et chaque fois que j'ai eu un interlocuteur chez Orange on ne m'a jamais dit que mon adresse email n'existait plus, mais qu'ils ont un bug.
Et on continue de me balader depuis le 1 février...
Cdt