Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

stvigor2
contributeur
2 434  

boite mail

comment créer une deuxième boite mail

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 431  

Re : boite mail

Bonjour quand même !

 

http://recherche-assistance.orange.fr/?kw=creer%20un%20compte%20secondaire&module=crc&bhv=assistance...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Floflo73
contributeur
2 414  

Re : boite mail

Bonsoir les amis,

 

Avec l'orange , je n'ai pas réussi à avoir une 2è adresse E-mail, dans l'espace perso d'orange .

 

J'ai tenté de programmer par POP3/SMTP, la ligne internet bloque mon 2è adresse couriel, c'est très dommage. Pourtant j'utilise la Fibre optique à 500 Giga.

 

Si les personnes souhaitent avoir une 2è adresse couriel, il faut mieux passer par google ou yahoo! via internet.

 

 L'orange doit revoir ce problème pour les utilisateurs.Merci.

 

Bonsoir.tout le monde.

 

FLflo73

 

 

Ancien Membre
2 391  

Re : boite mail

Bonjour @Floflo73  Utilisez le lien donné par papou22 (bonjour à toi!:womanhappy

 

-et dans la page qui s'ouvrira, allez dans la rubrique "créer un compte secondaire"

 

-puis suivez le tuto qui explique pas à pas comment créer un compte utilisateur.

C'est Orange qui  se chargera de paramétrer  cette seconde adresse de messagerie sur le modèle du paramétrage de votre première adresse (celle de l'utilisateur principal que vous êtes déjà)

 

Le gros avantage sera qu'à partir de là, vous ne serez plus reconnu (identifié automatiquement) quand vous vous voudrez vous connecter à la messagerie.Il vous sera demandé laquelle des boîtes mail vous voulez consulter. Par mesure de sécurité, vous n'oublierez pas de vous déconnecter de cette boîte, ensuite, avant de reprendre votre surf sur Internet(= on ne laisse pas sa porte ouverte en partant de chez soi).

 Cela ne vous empêche pas de créer d'autres comptes de messagerie sur Gmail, ou Yahoo.

 

 Votre problème n'a rien à voir avec la Fibre, puisque L'Internet fonctionne, la preuve étant que vous parvenez à venir sur ce forum .

stvigor2
contributeur
2 071  

Re : boite mail

moi aussi je voulais une deuxième boite mail chez orange, je vais suivre votre conseil , je vais l'installer sur yahoo. merci beaucoup

therese3
contributeur
706  

Re: boite mail

j'ai créé une deuxième adresse mail (***********@orange.fr et je ne peux recevoir de mails. Que dois'je faire? merci d'avance

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: boite mail

@therese3

 

Message mis de côté car il contient ton adresse mail. Il sera remis en ligne après modération.

 

Commence par un mot de courtoisie et nous en dire plus sur "je ne peux recevoir de mails".

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

3877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne