- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2020
9h17
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-02-2020
9h24
Modifié le
13/02/2020
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Pareil pour moi,
les jours précédents il y avait aussi des problèmes: mes dossiers persos pour archiver mes mails qui disparaissent ou bien .
Ou encore ni les mails reçus ni les mails envoyés, plus rien.
Je tiens aussi à signaler un problème avec la Télé d'orange via navigateur web (via PC donc):
DEPUIS que le site chaines tv d'orange a été mis a jour il y a 2 jours (ce n'est plus la même interface) l'image saute toutes les 14 minutes précisément... Mais que se passe-t-il en ce moment ????? Je n'avais pas ce problème avant cette mise à jour ..
j'ai testé sur 2 PC différents.
Le problème n'est pas de mon côté.
Posté le
13-02-2020
9h24
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
idem pour moi