- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour vous avez eu une reponse de la part d'abuse ? Il semblerait que si vous n'etes plus client orange ligne internet ou equivalent vous ne pouvez plus beneficier de la boite qui est desactivee par Orange. Super
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour,melet39 ,j,ai suivi ton conseil mais je n,ai toujours pas de réponse n,y d’action d’Abuse Orange ,il ne sont pas pressé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Désolé de ne pas avoir répondu,mais toute la manipulation que tu me propose ,c’est de l,hébreu pour moi.J’aurais du il est vrai signaler que je dépasse les 80 ans ,que je sais faire certaines choses,mais là….merci malgré tout pour tes conseils,quand l’un de mes fils passera me rendre visite ,je lui expliquerai mon problème á moins que Abuse ai fait le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Merci papou22,comme je n’arrivait pas à suivre la procédure que tu me proposais,j’ai attendu patiemment que mon passe á la maison ,il a suivit tes conseils,et le problème est réglé. Un grand merci à toi, tu été plus efficace que Abuse qui n’on toujours pas répondu à mes messages.Un grand merci à toi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »