- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-10-2015
15h49
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
Mon mot de passe ne marche pas sur mon portable, donc je ne peut pas accédé à ma boîte mail
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-10-2015
18h53
Modifié le
27/10/2015
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail
Bonjour,
Dans la vie, on dit "Bonjour" sur un forum aussi. Merci de ne plus l'oublier.
Soit ton téléphone est nase, soit tu l'as mal saisi, le serveur Orange le contrôle de la même manière dans les deux cas.
C'est un problème couramment évoqué, jusqu'à maintenant, il s'est toujours agi d'erreurs de frappe.
Dans les erreurs courantes :
- confusion entre minuscules et majuscules
- chiffre 0 à la place de la lettre O
- idem entre 5 et S
Essaye de le saisir dans un SMS que tu n'enverras pas, comme ça tu vois très bien ce que tu a saisi.
Ensuite tu fais "copier".
Tu vas dans la configuration de la messagerie et au lieu de saisir le mdp, tu fais "coller".
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera