- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2016
14h04
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
Bonjour a tous : Je ne vois pas l interet de poser une question sur ce Forum puisque l on ne nous donne aucune reponse que l'on ne me fasse croire qu il ny pas un visiteur de ce site qui puisse vous donner la solution au probleme que vous rencontrez j avais pose en date du 1 fevrier la question de ma boite mail qui etait lente a s ouvrir a ce jour aucune reponse !!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-02-2016
17h57
Modifié le
03/02/2016
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail
Bonjour @luisco,
Ici, tu t'adresses à des clients, comme toi. Les contributeurs bénévoles font leur maximum pour dépanner leurs semblables, mais quand le problème est général et doit être réglé chez Orange, effectivement, tu peux ne pas y voir d'interet !
Nous avons fait le maximum, nous avons tenté l'impossible, pour les miracles, nous demandons un petit délai !