- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2017
10h43
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
bonjour a tous.. j ai une boite mail wanadoo et lorsque je tape mon mot de passe il me dit qu il est incorrect alors que je le connais par coeur et ne les jamais changer.....je vais dans MOT DE PASSE OUBLIER pour me renvoyer un mot de passe mais cela ne fonctionne pas .... je ne sais plus comment faire cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-06-2017
11h29
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail
Bonjour @chrichri13,
Il peut s'agit d'un piratage avec changement du mot de passe par le pirate.
(Voilà ce qu'on récolte quand on a un mot de passe simpliste et jamais changé !)
Appèle le 3900