- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2018
22h54
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
impossible d ouvrir ma boite mail ce soir motif mot de passe incorret
merci de m'aider !!!
bien cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-04-2018
0h07
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour,
Es-tu certain de ne pas te tromper ? Clavier en majuscules, par exemple, problème de clavier numérique désactivé ?
Si tu ne te trompes pas, applique cette procédure pour réinitialiser ton mot de passe
Posté le
25-04-2018
6h06
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
@cloclo74 a écrit :
impossible d ouvrir ma boite mail ce soir motif mot de passe incorret
merci de m'aider !!!
bien cordialement
Je serai aussi impoli que toi et ne te salue pas @cloclo74, mais alors pas du tout ! (Quand on demande le l'aide, un petit bonjour est un minimum !!!)
Il faut en dire plus :
A partir de quel appareil ? Quel logiciel ? L'adresse est-elle liée à un abonnement en cours de validité.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu