- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
Bonjour, dans l'une de mes boites mail je ne reçois plus du tout de message depuis plusieurs jours. C'est arrivé du jour au lendemain. Par contre je reçois des messages SPAM qui sont dirigés dans l'onglet indésirables. J'ai réinitialisé le mot de passe. Mais rien n'a changé. J'ai fait un test, j'ai envoyé un message d'une boite mail sur l'autre et le message n'est jamais arrivé. Je ne comprend pas ce qui se passe, cette boite mail était utilisé quotidiennement et quotidiennement je recevais des messages et autres pubs.
Pouvez-vous m'aider merci.
[EDIT: Merci @Laura696 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @Laura696
1- supprime immédiatement ton email indiqué en bas de ton message, par Modifier message.
On ne met jamais une adresse mail en ligne, sauf à vouloir vivre dangereusement, et se faire pirater à nouveau.
2 - Mot de passe changé = OK, mais par un très solide, j'espère (10 à 12 caractères, minuscules, majuscules, chiffres, ponctuations... alternés)
3 - regarde dans "mes préférences" de ton webmail.
Il est probable que le pirate y ait mis un transfert de ton email vers le sien.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour Laura
Daniel35 t'a demandé de modifier ton message, ton adresse mail est toujours là, j'ai retiré le sujet en attendant que la modération supprime ton adresse mail.
Vérifie comme il te l'a suggéré que ton courrier n'est pas renvoyé vers une autre adresse mail.
L'autre adresse mail n'est pas nécessairement une adresse du pirate, c'est souvent une autre boite mail piratée.
Le renvoi de courrier et le vol des contacts est probablablement là pour t'empêcher de communiquer avec tes proches et les prévenir des risques qu'ils courent eux aussi.
Si tu as été piratée, tes contacts vont à leur tour être attaqués.
@Laura696@ a écrit :
Je vous transmet l'adresse de la boite mail défaillante : xxxxxxxx@wanadoo.fr
Pouvez-vous m'aider .....
Attention, je pense que tu n'as pas comprsis la nature de ce site. C'est un forum public destiné à l'entraide.
Ca se passe entre clients.
Tout ce qui est posté ici est public, il est dangereux de publier son adresse mail et ses coordonnées.
Nous ne pouvons que te guider pour que tu te dépannes ou à trouver les bons contacts chez Orange.
Nous n'avons, pas plus que toi, accès aux outils de gestion du réseau d'Orange.
Pour contacter Orange : le 3900, le eChat ou le passage en boutique.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour, je vous remercie pour votre aide j'ai réussi à régler le problème. J'ai supprimé l'adrese mail pour en recréer une autre. Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @Laura696
Merci de ton retour.
Solution radicale mais efficace...! :robotwink:
Pense à " blinder le mot de passe de ta nouvelle adresse (10 à 12 caractères, minuscules, majuscules, chiffres, ponctuations... alternés), et des autres adresses bien-sûr...!
Et pense à utiliser un courrielleur (comme Thunberdird). Ca met tes messages et contacts ä l'abri de tes pirates.
Si besoin d'aide pour ça, n'hésite pas à solliciter les membres de ce forum.
Cordialement
Daniel35