Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

contributeur
350  

boite mail

Je n arrive pas a accéder a ma boite mail?
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
345  

Re: boite mail

@Gribouille07

post déplacé dans la bonne rubrique

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
318  

Bonsoir @Gribouille07

T'as pas de chance moi j'y arrive 

Si j'arretai ma réponse ici tu serais frustré non ?

C'est un peu notre cas quand on lit ce que tu as écris. Donc on va poser quelques questions car d'ici je ne vois pas ce qui se passe.

Avec quoi tu accèdes à ta boite mail ? Pc ? smartphone ? 

Avec quel navigateur ? ou  quel logiciel de messagerie ?

Donnes plus de renseignements pour qu'on puisse t"aider et ne pas te poser des questions toute la soirée.

Ma configuration : Windows 10, Firefox 71.0 64 bits, Thunderbird 68.3.0, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

#TopMembre
285  

@KK3

Tu utilises l'application Mail Orange ?

Edit : Evites de répondre de partout car c'est impossible à suivre, déjà tu ne respectes pas les règles du forum car tu aurais du créer ton propre sujet et tu risques de ne pas avoir de réponses précises pour ton cas sans compter que tu risques également de méchament te faire engu...... par le propriétaire du sujet car il est polué par tes interventions.

Ma configuration : Windows 10, Firefox 71.0 64 bits, Thunderbird 68.3.0, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

passionné
245  

bonsoir à tous,

Bonsoir @melet39@JuanLucas38

@Gribouille07@KK3,faut vous plier aux règles du forum sinon c'est n'importe quoi !Ce n'est pas ainsi qu'on se fait dépanner par des bénévoles . Faites un effort !!!

En outre ,un petit bonjour, s'impose!!!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

74 membres connectés
et 1678 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre