- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
depuis plusieurs jours gros ralentissements voir impossibiliter d'ouvrir ma boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
supprime l'historique et les cookies de ton navigateur et éssaie avec un autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @rvverzy
La réponse de @melet39 devrait t'aider dans un premier temps si toutefois tu utilise la messagerie internet Orange.
Sinon si c'est le cas, ce n'est pas du tout la meilleure façon de gérer ses mails, la preuve, il y a en permanence des problèmes. Ce type de connexion nécessite une connexion internet parfaite et surtout dépend complètement de l'occupation du serveur de messagerie Orange surtout en heures de pointe.
Le mieux est d'utiliser un logiciel de messagerie. Thunderbird en fait parti et à le grand avantage d'être totalement gratuit et simple d'utulisation.
Fais l'essai avec et reviens nous voir, tu nous en dira des nouvelles.
Si on cherche un peu on finit par trouver

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @rvverzy,
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Lenteur-boite-mail-orange/m-p/1701769#M1747