- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2019
19h06
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
Bonsoir, je n'arrive pas à retrouver ma boite mail wanadoo, il n'y a que celle de ma conjointe avec orange alors que je l'avais ce matin, les deuxsont sur le même compte mais impossible de changer d'utilisateur(Comment faire?)
Merci de m'apporter vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-04-2019
19h10
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
bonsoir @35jack35
quand tu clic sur le pseudo affiché en haut a droite sur la page d’accueil et ensuite sur changer de compte que se passe t'il
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin