Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: Re : boite mail

 


@elvis2009  a écrit :

Vous êtes trop gentils alors je crois que je vais commencer dès maintenant (si ça ne vous embête pas). Comment fais t-on pour supprimer plusieurs messages à la fois et j'ai lu comment configurer la barre d'outils mais ça ne reste pas. Je réussi à mettre poubelle, suivant...et quand je fais terminer, plus rien.

Je sens que vous allez regretter de vouloir continuer à m'aider !

Merci.


@elvis2009 ,

 

C'est très simple ! C'est comme pour supprimer des fichiers dans Windows : Par sélection multiple.

 

- Si les messages sont contigus, cliquer sur le premier dans la liste et, en maintenant la touche Majuscules, cliquer sur le dernier. Ils sont tous sélectionnés entre les deux et finir par "Supprimer" (ou clic droit / supprimer). Ils vont dans la corbeille qu'il faudra vider (clic droit / vider la corbeille)

 

- Si ils ne sont pas contigus, cliquer sur le premier et, en maintenant la touche Ctrl, cliquer sur chacun des mails à sélectionner. Finir par "Supprimer" (ou clic droit / supprimer). Ils vont dans la corbeille qu'il faudra vider.

 

- Pour rendre des messages contigus, il est possible de les trier sur un des critères de l'entête des colonnes de la liste en cliquant sur le mot désiré dans l'en-tête : Sujet , Correspondant, Date, ou autre. La colonne sur laquelle les mails sont triés contient une petite flèche. Si on re-clique sur la même rubrique, on inverse le tri (ascendant / descendant). Les rubriques d'entête sont personnalisables en sélectionnant les colonnes qu'on veut voir apparaitre par un clic droit sur une des zones d'entête.

 

Finir en cliquant deux fois sur Date pour remettre l'affichage chronologique habituel, les plus récents en tête.

 

Si on désire supprimer tous les messages d'un dossier, cliquer su un des messages et faire Ctrl A (A= All = tout en anglais). Ils sont tous sélectionnés. Puis "supprimer" !

 

Pour que la barre d'outils courriers et la barre de menu restent affichés en permanence, clic droit dans une zone vide du haut de la page et coche ces cases.

 

P.S: Essaye d'être précis et clair dans tes explications de problèmes, car "Je réussi à mettre poubelle, suivant...et quand je fais terminer, plus rien." c'est clair comme du jus de boudin !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

elvis2009
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

Re: Re : boite mail

Encore merci et pardon pour le jus de boudin (MDR)

SERAR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Re: Re : boite mail

bonsoir effacer le cache    ne sert a rien

 

[EDIT : Merci  de ne pas écrire en majuscules].

elvis2009
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Re: Re : boite mail

Encore merci car Orange de nouveau en panne depuis hier !

Cdt

papou22
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Re : boite mail


@elvis2009  a écrit :

Encore merci car Orange de nouveau en panne depuis hier !

Cdt



Bonjour @elvis2009 ,

 

Message stérile et inutile s'il en est. Es-tu venu ici pour te faire aider ou seulement pour râler ?

Dans le deuxième cas, le bureau des pleurs, c'est par là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755467 membres inscrits 🧡

1334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne